Prenez note que toutes les formations en présence sont suspendues pour le moment. Voyez plutôt la toute nouvelle offre de formations à distance en mode hybride.
[Lancement prévu pour le début mai 2020]

Flèche blanche
NOUVEAU !
Flèche blanche
Formations à distance
Mode hybride

Vous êtes nombreux·ses à manifester BEAUCOUP d’intérêt pour ma toute nouvelle série de formations à distance en mode hybride que je pensais sincèrement et candidement être en mesure de lancer le 21 avril dernier. (Pour laquelle je pensais aussi lancer un APPEL À BÊTA-TESTEURS deux semaines plus tôt [SIC].) Mais voilà, c’est de l’ouvrage en TA ! (Découvrez pourquoi)

POUR ÊTRE CERTAIN·E DE NE RIEN MANQUER !

Soyez informé·e du lancement officiel [prévu pour le début mai 2020],
de l’appel aux bêta-testeurs·euses, de l’ouverture des inscriptions et des demandes de soumissions.

Edith Jolicoeur
TEDx Speaker etc

Edith Jolicoeur parcourt la francophonie canadienne et internationale travaille depuis la maison pour aider les artistes, travailleurs autonomes, petites entreprises et organismes [qu’ils soient en confinement ou non] dans l’élaboration et la mise en œuvre de leurs stratégies numériques (peu importe l’endroit du monde ou la pièce de leur maison).

Elle les encourage à adopter de bonnes pratiques et à développer des méthodes efficientes afin qu’ils tirent profit des nouvelles technologies, du Web et des réseaux sociaux.

Formée en innovations technopédagogiques en enseignement supérieur, elle cumule 8 ans d’expérience comme enseignante au programme de vente-conseil dans un Centre de formation professionnelle (CFP) et 7 ans en formation continue. Elle a également été entrepreneure dans le secteur du tourisme culturel en région [dite « éloignée »] durant près de 15 ans.

Elle connaît bien les réalités des entreprises et des organismes de petite taille et comprend particulièrement bien le sens de l’expression « autres tâches connexes » !

Sa devise : « Ce n’est pas parce qu’on est éloigné géographiquement distancié socialement physiquement qu’on doit l’être numériquement ! »

 

À bientôt !