esimtl29

CONFIRMATION !

Votre formulaire de demande d’ « article cadeau » à bien été envoyé. Vous devriez recevoir un courriel incluant le lien de téléchargement dans les prochaines secondes. N’ayez rien à craindre. Ce lien vous mènera à un « Showcase » de Dropbox dont je suis l’unique propriétaire. 😉

 

En attendant, si vous avez le temps, prenez quelques minutes pour découvrir mes autres billets ou encore mon offre de conférences ou de formations !

Vous pouvez aussi aimer ma Page Facebook Pro, me suivre sur Twitter, m’envoyer une demande de connexion Linkedin, vous abonner à mes tableaux Pinterest, à mon compte Instagram et… Oh boy ! Ça en fait, hein ? ;)

Vous aimeriez participer à l’une de mes formations ou assister à l’une de mes conférences ?

Je reçois beaucoup de questions au sujet des formations et formations que je propose. De façon générale, ce sont des organisations qui « m’engagent » pour offrir des formations et conférences à leurs membres ou clientèle.

Si vous êtes un particulier (entrepreneur, travailleur autonome, employé, artiste, travailleur culturel, etc.) et que vous aimeriez participer à une de mes formations, je vous invite à communiquer avec vos organismes de développement économique, Conseil régional de la culture, Chambre de commerce, MRC, SADCAssociation touristique régionale, office de tourisme, regroupement sportif, etc., afin de valider avec eux s’il est possible d’organiser une formation de groupe.

Un(e) agent(e) de l’organisation pourra ensuite communiquer avec moi pour obtenir plus de renseignements.

Si tout se passe bien, j’enverrai une offre de service à l’organisation et vous pourrez vous inscrire à une formation (souvent à faible coût) ou assister à l’une de mes conférences! Génial, non?

Edith Jolicoeur, Consultante branchée, Photo de Profil 2017 credit Photo MagBag Magali Deslauriers

Edith Jolicoeur, consultante numérique
#TEDxSpeaker#Slasheuseconférencière et formatrice

Edith Jolicoeur parcourt la francophonie canadienne et internationale pour aider les artistes, travailleurs autonomes, petites entreprises et organismes dans l’élaboration et la mise en œuvre de leurs stratégies numériques. Elle les encourage à adopter de bonnes pratiques et à développer des stratégies efficientes afin qu’ils tirent profit des nouvelles technologies, du Web et des réseaux sociaux.

Sa devise : « Ce n’est pas parce qu’on est éloigné géographiquement qu’on doit l’être numériquement ! »

Formée en innovations technopédagogiques en enseignement supérieur, elle cumule huit ans d’expérience comme enseignante au programme de vente-conseil dans un Centre de formation professionnelle (CFP) et sept ans en formation continue.

Parallèlement à l’enseignement, elle a également été entrepreneure dans le secteur du tourisme culturel en région « dite éloignée » durant près de quinze ans. Au cours de cette période, elle a pu mettre en pratique différentes stratégies de marketing et communication numérique.

Elle connaît bien les réalités des entreprises et des organismes de petite taille pour les avoir vécues. Elle comprend particulièrement bien le sens de l’expression « autres tâches connexes » pour décrire le rôle de ceux qui doivent souvent savoir tout faire, ou presque !

Aujourd’hui, Edith Jolicoeur puise dans toutes ces expériences pour offrir des conférences et des formations adaptées aux différentes clientèles auxquelles elle s’adresse.

Elle tient aussi à mentionner que son passeport est valide et qu’elle peut parcourir la planète si l’occasion se présente! 

En savoir plus