C-POUR.CA ET CONSULTANTEBRANCHÉE.COM S’ASSOCIENT

C-POUR.CA ET CONSULTANTEBRANCHÉE.COM S’ASSOCIENT

 · par  · dans Nouvelles de Cpour inc.

C-pour.ca et ConsultanteBranchée.com s’associent pour la réalisation d’un mandat d’optimisation du web et des médias sociaux dans la francophonie canadienne. C-pour.ca représenté par Annie Chénier et ConsultanteBranchée.com représenté par Edith Jolicoeur obtiennent un mandat important dans la francophonie canadienne.

Les deux entrepreneures ont été mandatées pour la réalisation d’un diagnostic sur l’usage du Web et des médias sociaux par les membres de la Fédération culturelle canadienne-française (FCCF). Elles cerneront d’abord les besoins de ceux-ci, puis proposeront des moyens d’outiller ces vingt-deux organismes répartis dans le territoire canadien afin d’optimiser leur utilisation des technologies de l’information.

Cette nouvelle association est le fruit d’une collaboration entre Annie Chénier, consultante en gestion des arts, blogueuse et gestionnaire de communauté et d’Edith Jolicoeur, artiste professionnelle, gestionnaire de communauté, conférencière, et formatrice.

AnnieChenier

Annie Chénier est la responsable de la démarche et l’interlocutrice privilégiée de la FCCF. Elle sera responsable de la coordination de la démarche. En raison de son expérience, comme gestionnaire d’organisations culturelles depuis 17 ans, elle se préoccupe du rayonnement des arts et du positionnement stratégique et politique des organisations culturelles par l’utilisation des communications numériques.

ConsultanteBranchée.com

Edith Jolicoeur agira comme expert-conseil en matière de Web et de réseaux sociaux. Elle sera responsable de dispenser les formations dans les régions de l’Ontario, des maritimes et de l’Ouest canadien. Forte de ses 15 ans d’utilisation active du Web et de 14 ans de pratique artistique professionnelle, elle a développé un sens de la vulgarisation combiné à des méthodes pédagogiques dynamiques et imagées s’adaptant tant au technophile qu’au débutant de tout âge et tout niveau.

Add your comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :